Megan Fox

Megan Fox : Son régime pendant la promotion des Tortues Ninjas

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Megan Fox décide de mettre ses mauvaises habitudes au placard. En pleine promotion du film Tortues Ninjas, l'actrice a troqué sport en chambre et pizzas par régime draconien et musculation, dur programme !

La jeune maman de 28 ans a confié dans les médias américains traverser une période pas évidente. Suite à sa dernière grossesse, son fils Bodhi Ransom actuellement âgé de 6 mois, la bombe aurait accumulé des kilos superflus. A l'époque nous avions même donné à Megan Fox des conseils food pour la future maman. Mais si on la trouve toujours aussi sublime maintenant, l'actrice elle, accepterait très mal son nouveau reflet dans le miroir. Alors à l'occasion de la promotion de son dernier film Tortues Ninja, elle a prit des résolutions drastiques : adieu junk food. Elle explique qu'à l'heure actuelle, elle n'a besoin que de soutien et d'encouragements pour regagner sa ligne et ne doit être distraite par rien ni personne.Quant à son régime alimentaire, il lui interdit les crackers, bretzels, chips et pizza. Tiens le coup Megan, la fin est proche !

Le régime de Megan Fox
© shockya.com
À lire aussi
Megan Fox : Des conseils food pour la future maman
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Megan Fox : Son régime pendant la promotion des Tortues Ninjas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible