Megan Fox : Des conseils food pour la future maman

Ecrit par

L’actrice Megan Fox n’a toujours pas officialisé sa grossesse et pourtant physiquement, il y a bien un petit quelque chose en plus. meltyfood livre des bons plans food aux futures mamans.

Megan Fox est devenue, depuis le film Transformers, un vrai sex symbol. Son mariage avec Brian Austin Green, David de Beverly Hills, s’est fait très discrètement. Il était donc normal pour eux de ne pas exposer la grossesse de l’actrice. Sauf qu’à partir d’un moment, ça se voit. Des paparazzis ont pu la shooter et elle est bel et bien enceinte, dur de le démentir cette fois-ci. Nous profitons donc de cette nouvelle pour donner quelques conseils food aux futures mamans.

Comme Florence Foresti le dit si bien : « la grossesse c’est comme une bonne gueule de bois. » pour éviter de n’aggraver les choses, il vaut mieux éviter les plats trop ragoûtants, histoire de ne pas trop pousser les nausées. Ensuite, nous sommes désolés pour les sushis addicts mais zéro poisson cru pendant une grossesse. En attendant, les futures mamans, comme Megan et Sarah Michelle Gellar, pourront se jeter sur les légumes et les féculents. Pour avoir le plein d’info ou juste avoir une petite idée du régime idéal pour la femme enceinte, jetez un œil sur le site alimentation et grossesse. Enfin, s’il y a bien des plats que toutes les femmes enceintes peuvent se permettre ce sont les entrées légères comme le melon et la mozzarella ou des aliments comme la pastèque, que nous vous aidons à bien choisir.

Megan Fox : Des conseils food pour la future maman - photo
Megan Fox : Des conseils food pour la future maman - photo