Meetserious : Rencontrez autour d’une bonne table !

Ecrit par

A meltyFood, on aime bien vous dénicher les derniers bons plans food du moment. Alors si en plus cela vous permet de rencontrer l'âme soeur ! On vous présente LE site de rencontres gratuit pour célibataires amateurs de bonne chère.

Meetserious ? ça ne donne pas très envie comme ça. Pourtant le concept risque bien de faire du bruit dans le petit milieu des sites de rencontres. Ici pas de caddie pour adopter un mec, ou d’abonnement hors de prix, mais des rencontres authentiques autour de bons petits plats. Le but est avant tout d’affranchir les membres des discussions interposés et de participer à des rendez-vous au restaurant entre 3 hommes et 3 femmes célibataires. Si internet reste le meilleur moyen de se créer des opportunités de rencontres, c’est toujours mieux de faire connaissance assis à une bonne table. On regrette toutefois que l'Apibo, testé par la redac ou le Stube, incontournable du snacking allemand ne soient pas ( encore ) partenaires.

De l’indien à l’italien, du romantique ou japonais, il y en a pour tous les gouts. Surtout que la liste des restaurants s'étoffe de plus en plus .En moyenne il faudra compter une trentaine d’euros le repas. Meetserious prélève une commission sur les additions que paient les membres aux restaurateurs. À l’heure où les consommateurs se tournent vers le made in France et autres labels plus sains, meetserious fait office de site de rencontres bio. Les célibataires deviennent plus exigeants, dans l’attente d’une vraie rencontre, culturelle et adaptée, plus seulement de coups d’un soir. A savoir que le site de rencontres se veut aussi éthique car il reverse 10% de ses revenus à des associations caritatives. Que demandez de plus ? A meltyFood on est déjà tous inscrit ! Et vous, déjà rencontrez grâce à Meetserious ?

Meetserious : Rencontrez autour d’une bonne table !