La Saint Valentin

Medicom Toy propose des chewing-gum Be@rbrick pour la Saint Valentin

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mignonnes, sucrées et colorées, ces nouvelles confiseries signées Be@rbrick feront fondre le cœur de vôtre bien-aimé(e). meltyfood vous en dit plus sur ces oursons version bonbon.

Les amoureux seront ravis de cette délicate attention. Le fameux designer de jouets Medicom Toy a en effet décidé de transformer ses incontournables petits objets Be@rbrick en confiserie. A partager à deux, bien entendu ! Façon chewing gum, ces petits oursons colorés sont parfumés au cola, à la fraise, au citron ou encore au cidre. Ce dernier goût nous intrigue fortement. Serait-ce une petite dédicace à la Chandler passée ? Nous ne demandons qu'à tester. D'autant plus que ces adorables chewing gums ne coûtent qu'aux alentour de 4 euros. Une somme plus qu'abordable pour un petit cadeau de Saint Valentin qui fera tout son effet. Cependant, la "Gummy Bear" n'est à ce jour disponible qu'en Asie. Mais nous sommes certains qu'une invasion de nounours bariolés sera prochaine. Avis aux plus réticents qui se disent allergiques à la Saint Valentin, ces jolis petits oursons risquent vite de vous faire changer d'avis ! Les plus téméraires pourront toujours se rabattre sur les sous-vêtements comestibles. Que pensez- vous de ces "Gummy Bears" ? Quel goût vous tente le plus ?

Un chewing gum version be@rbrick
Un tendre nounours pour une fête pleine d'amour
À lire aussi
La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?
À lire aussi
La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's
À lire aussi
Menu Saint Valentin : Langouste épicée au gingembre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Medicom Toy propose des chewing-gum Be@rbrick pour la Saint Valentin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible