Insolite

Mécontente de son burger, elle tire sur les employés du McDo

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour certains, manger McDo est une religion. Regardez ce que cette cliente a fait en découvrant que sa commande n'était pas tout à fait comme elle le souhaitait.

Shaneka Torres. C'est le nom de cette cliente qui a osé tiré à coups de fusil sur les employés du McDonald's de Grand Rapids. Après ce présentateur qui est passé au drive McDo pendant son émission, voici un autre fait divers qui a eu lieu au Michigan en février dernier. La jeune femme s'est rendue dans le restaurant et a commandé son hamburger classique. Quelques minutes plus tard, après avoir constaté qu'il manquait une tranche de bacon dans son sandwich, Shaneka est retournée au guichet. Les serveurs lui ont remis un coupon gratuit en guise de dédommagement. Ticket dont elle s'est servie pour reprendre un burger au McDrive, et c'est à ce moment là que le drame est intervenu. Il semblerait que cette fois encore, il manquait du bacon à la recette...

Le fait divers qui glace le sang

Elle a donc sorti un fusil et commencé a tiré en direction des employés en hurlant "Vous ne savez pas à qui vous parlez". Il semblerait qu'ils aient rapidement compris ! En effet, l'une des balle a traversé la fenêtre de la cabine de commande et a évité de justesse une des serveuses. Le procès de Shaneka aura lieu le mois prochain et elle risque une peine de prison de 7 ans d'enfermement. Cela nous rappelle étrangement cet homme qui a voulu tué sa colocataire pour avoir mangé le dernier cookie !

À lire aussi
Il lâche un rat dans un restaurant pour ne pas payer son repas
À lire aussi
Une bière à la levure de l'espace
À lire aussi
Food glourious food, le tumblr de la food à l'écran
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mécontente de son burger, elle tire sur les employés du McDo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible