Les burgers d’Instagram

McWhopper, version burger d'Instagram 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fans de Burger King et McDonald's s'en sont donnés à cœur joie pour créer le McWhopper, qui ne verra finalement jamais le jour. Focus sur leurs créations immortalisées sur Instagram.

Le monde de la food s’est agité hier lorsqu'on a découvert que Burger King voulait créer un burger avec McDonald's. Une idée a priori loufoque mais qui reposait sur une belle intention : celle de faire une trêve dans les relations de concurrence des deux fast food, à l'occasion de la journée mondiale de la paix. Malheureusement, le 21 septembre prochain nul ne pourra déguster le fameux McWhopper imaginé par les têtes pensantes de Burger King puisque McDonald's a refusé cette proposition. Pourtant les équipes de BK se sont investies avec force allant jusqu'à créer un tumblr et des vidéos très complètes permettant de se rendre compte assez précisément de ce à quoi ressemblerait le burger McDonald's X Burger King. Les fans des deux fast food ne se sont donc pas faits prier et n'ont pas tardé à créer eux-mêmes le McWhopper, croisement entre un Big Mac et un Whopper. On vous propose donc de découvrir leur travail via une sélection de différents Instagram. Bon appétit et à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique des burgers d'Instagram !

This is happening. #McWhopper #dreamsdocometrue #???? #peaceonearth

Une photo publiée par @tbedora le

À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Ouest Express et les Bocuse Burgers
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : McMorning à travers le monde
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Signature burger X McDonald’s
À lire aussi
Les burgers d'Instagram par les chefs américains
À lire aussi
Les burgers d’Instagram au homard
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McWhopper, version burger d'Instagram 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible