McDo

McDonald’s veut conquérir les amateurs d'oeuf en Inde

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

McDonald's innove aux quatre coins de la planète, notamment en Inde, en sortant un burger destiné aux amateurs d'œufs. meltyFood.fr vous en dit plus

Le géant américain McDonald's qui a pourtant une place confirmée de leader mondial du fast food n'a de cesse d'innover et de s'adapter à ses consommateurs pour être toujours plus apprécié. Dans certains pays musulmans, McDonald's s'adapte pour le ramadan, ce qui témoigne de la volonté de l'enseigne de s'adapter aux aficionados du fast food. La firme est concernée par les coutumes des consommateurs mais aussi par les impacts de la restauration rapide sur la santé, c'est pourquoi McDonald's a lancé une boisson anti-obésité en Angleterre. Afin que les produits que l'enseigne propose coïncident avec les pratiques culinaires des pays dans lesquels elle est implantée, McDonald's étend la gamme de ses burgers. Le dernier cas en date s'est fait en Inde, avec le lancement du nouveau McEgg, un burger composé d'un œuf cuit à la vapeur accompagné de tranches de tomates et d'oignons, et assaisonné avec des herbes, du sel et du poivre, le tout entre deux pain buns nature.

Ce nouveau burger s'inscrit dans la stratégie de McDonald's d'innover pour séduire un plus large public. Visant ainsi les amateurs d'œufs, les restaurants indiens de l'enseigne mettent plus de chances de leurs côté d'attirer les consommateurs végétariens. En effet, bon nombre d'indiens sont végétariens, c'est pourquoi il existe déjà plusieurs burgers sans viande dans les resaurants de l'enseigne en Inde, à l'instar du McAloo Tikki et du McVeggie. Le McEgg est vendu 25 roupies, ce qui équivaut à 36 centimes d'euros. Les trois publicités pour ce burger ont été lancées sur les chaînes de télévision indiennes mercredi 1er août, on vous laisse découvrir l'une d'entre elles. Sinon, vous pouvez découvrir notre proposition de burger végétarien.

Le nouveau burger en Inde
Le McEgg: un oeuf cuit à la vapeur, des tomates, des oignons et un peu d’assaisonnement
Le McAloo Tikki est un autre burger végétarien de chez McDonald's Inde
Le McVeggie est un autre burger végétarien de chez McDonald's Inde
À lire aussi
McDonald’s : Découvrez les photos du premier restaurant ouvert en 1940
À lire aussi
McDonald’s : Connaissez-vous les différentes salades proposées ?
À lire aussi
McDonald's : Notre proposition de nouveau burger #2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s veut conquérir les amateurs d'oeuf en Inde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible