McDo

McDonald’s va changer de nom en Australie !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En Australie, la chaîne de restauration rapide McDonald's va changer de nom pour quelques temps, meltyFood vous en dit plus sur cette opération très originale !

Surprenante nouvelle que celle du changement de nom de la célébrissime chaîne de fast food au pays des kangourous ! Surnommé dans nos contrées McDo, McDonald's devrait devenir pour quelques temps "Macca's" en Australie. On vous avait parlé de McDonald's militant pour entrer dans le dictionnaire en Australie, eh bien les australiens aiment tellement le surnom qu'ils ont donné à la chaîne de restaurant qu'il va devenir effectif à l'occasion de la journée de l'Australie le 26 janvier prochain ! 13 enseignes de la chaîne seront donc temporairement rebaptisées "Macca's". Le responsable marketing de McDonald's Australie, Mark Lollback a déclaré "Quelle meilleure façon de montrer aux australiens que nous sommes fiers de faire partie de la communauté australienne qu'en changeant le nom de notre enseigne en prenant celui que la communauté nous a donné ?"

Le McDonald's made in Australie a ses propres spécialités
À lire aussi
McDonald’s : Le petit McBaguette, le test de la redac
À lire aussi
McDonald’s : Découvrez la nouvelle salade poulet moutarde
À lire aussi
McDonald’s : Votre commande en 1 minute ou un burger gratuit !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s va changer de nom en Australie !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible