McDo

McDonald’s : Une journée pour découvrir les métiers

Publié par , le .
Mis à jour le .
No thumbnail

McDonald’s organise une journée des métiers pour échanger et faire découvrir les principaux métiers de l’enseigne le 16 avril prochain. MeltyFood vous en dit plus.

Équipier, barista, formateur, manager ou directeur, le 16 avril prochain dans près de 150 villes, découvrez les opportunités de faire carrière chez McDonald's avec la " Journée des Métiers ". À l'heure où le chômage est en constante augmentation l'enseigne réaffirme son engagement en faveur de l’emploi. Des friteuses au management d'équipes, c'est l'occasion de découvrir "l’envers du décor" de l'un de vos fast-foods préférés avec l'aide de 700 salariés mobilisés pour l'évènement. Au passage, profitez-en pour succomber aux différents chicken mythic de retour pour une durée limitée ! Pour plus d'informations sur les restaurants qui ouvriront leurs portes et les inscriptions à la Journée des métiers, rendez-vous sur le site de l'enseigne.

À lire aussi
McDonald’s : Un BigMac pour recharger son portable?
À lire aussi
McDonald’s s'engage pour des frites françaises
À lire aussi
McDonald’s : Un Big Mac pour évaluer le Dollar
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Une journée pour découvrir les métiers
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible