McDo

McDonald’s : Un restaurant XXL pour replonger en enfance

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

McDonald's rappelle les sensations de votre enfance grâce à un décor surdimensionné. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Afin de voir de nouveau le monde avec notre regard d'enfant, un restaurant McDonald's à Lima, au Pérou a fait appel à l'agence publicitaire locale Fahrenheit DDB afin d'installer des comptoirs géants. Ces comptoirs disproportionnés forcent les clients à regarder en l'air pour indiquer leurs commandes et les récupérer. Le restaurant a également distribué des ballons de toutes les couleurs. Malheureusement les clients ont été obligé de régler la note comme le font les adultes. Si cette expérience vous tente, vous devriez également aimez l'attraction Ratatouille de Disneyland Paris dont la bande annonce a été dévoilé. A partir de l'été 2014, vous allez pouvoir vous projetez dans les aventures de Rémy, à la hauteur d'un petit rongeur.

À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Un restaurant XXL pour replonger en enfance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible