McDonald’s sur Snapchat

McDonald’s fait ses premiers pas sur Snapchat, l’application très convoitée de partage de photos et de vidéos . La rédaction de meltyFood vous décrypte le nouveau terrain de chasse du fast-food.

Snapchat n’en fini pas de séduire ses utilisateurs dénombrés à 30 millions depuis décembre. Le succès de l’application est tel que 73 % des étudiants des Colleges américains seraient prêts à ouvrir un message Snapchat d’une marque qu’ils connaissent et 45 % serait prêts à ouvrir un "snap" d’une marque qu’ils ne connaissent pas encore, selon une étude de Sumpto. McDonald’s l’a bien compris puisqu’il débarque enfin sur ce service de messagerie après Taco Bell ou encore American Apparel. D’ailleurs, le fast-food compte marquer les esprits en se payant les services de LeBron James, l’un des basketteurs les plus en vue et les plus médiatisés du championnat NBA actuel. Afin d’envoyer le même post à tous ses abonnés en même temps et de poster des photos et vidéos plus longues, McDonald’s utilise le format "Story" de l'application. Pour finir en beauté, la rédaction de meltyFood vous fait part d’une femme publiant des selfies impressionnants sur Snapchat.

McDonald’s sur Snapchat