McDo

McDonald’s sur Snapchat

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

McDonald’s fait ses premiers pas sur Snapchat, l’application très convoitée de partage de photos et de vidéos . La rédaction de meltyFood vous décrypte le nouveau terrain de chasse du fast-food.

Snapchat n’en fini pas de séduire ses utilisateurs dénombrés à 30 millions depuis décembre. Le succès de l’application est tel que 73 % des étudiants des Colleges américains seraient prêts à ouvrir un message Snapchat d’une marque qu’ils connaissent et 45 % serait prêts à ouvrir un "snap" d’une marque qu’ils ne connaissent pas encore, selon une étude de Sumpto. McDonald’s l’a bien compris puisqu’il débarque enfin sur ce service de messagerie après Taco Bell ou encore American Apparel. D’ailleurs, le fast-food compte marquer les esprits en se payant les services de LeBron James, l’un des basketteurs les plus en vue et les plus médiatisés du championnat NBA actuel. Afin d’envoyer le même post à tous ses abonnés en même temps et de poster des photos et vidéos plus longues, McDonald’s utilise le format "Story" de l'application. Pour finir en beauté, la rédaction de meltyFood vous fait part d’une femme publiant des selfies impressionnants sur Snapchat.

McDonald's débarque sur Snapchat !
© sipa
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s sur Snapchat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible