McDo

McDonald’s : Savez-vous comment sont fabriquées les frites ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comment ne pas craquer pour les frites de Mcdo' !? Croustillantes, savoureuses... oui mais comment sont-elles fabriquées ? meltyFood vous dit tout.

Tout le monde connaît les frites de McDo' ! Elles ont ce petit goût unique, légères avec une pointe de sel. Évidemment, chez vous, impossible de les reproduire même après avoir testé nos astuces pour réussir de bonnes frites. Il n' y a pas très longtemps, l'agence marketing de McDonald's avait fait une vidéo sur le fait que leur viande hachée était bien 100% bœuf, en Juin 2012 McDonald’s Canada nous expliquait pourquoi les hamburgers ne ressemblaient jamais à ceux des pubs.

Et cette fois-ci une nouvelle question se pose : Comment sont faites les frites chez McDonald’s ? Scott Gibson, manager des chaines d’approvisionnement, répond aux questions des fans de la marque, de l’extraction des patates aux cuisines des restaurants. De la ferme où ils les cultivent, aux machines impressionnantes qui les traitent, à une cuillère en plastique pour la pointe de sel. Une vidéo pour vous montrer que ces frites sont parfaitement inoffensives. Et d'ailleurs bientôt vous pourrez les déguster devant un iPad. Qu'en pensez-vous ?

Appétissantes !
La fabrication
Les frites de McDonald's
À lire aussi
McDonald’s lance des burgers noirs et blancs en Chine
À lire aussi
McDonald’s : Mangez votre Big Mac devant des Ipad !
À lire aussi
McDonald’s : Bientôt le menu jeunes à 5€ ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Savez-vous comment sont fabriquées les frites ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible