McDo

McDonald’s : Revivez 23 ans de publicité japonaise

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous sommes tous assez admiratifs du talent ou du manque de talent de nos publicitaires. En général, les japonais s’éclatent dans la pub et celle de McDonald’s sont très bonnes. Retour sur vingt ans de pubs.

Alors que le Egg McMuffin fête ses 40 ans, les japonais fêtent 23 ans de pubs. En attendant la rentrée, et si vous avez une heure à perdre, nous avons une vidéo pour vous. Celle-ci retrace donc 23 ans de pubs McDonald’s à la mode japonaise. En effet, loin des paris de nos français, les japonais jouent la carte de l’humour et de la subtilité et ça fonctionne. Il est vrai que tous les restaurants de la chaîne ne se valent pas, tous les burgers ne se trouvent pas partout comme celui à l’agneau, disponible uniquement en Australie.

C’est le site dailygeekshow.fr qui en plus de nous poster la vidéo a aussi publié des captures d’écrans qui font un peu peur, il faut l’avouer. En tout cas, les japonais se prêtent très bien au jeu et n’hésitent pas à exceller dans le rayon des pubs décalées.

Un menu au Japon
Des japonaises
À lire aussi
McDonald’s : Le Egg McMuffin a 40 ans
À lire aussi
McDonald’s : La McBaguette bientôt de retour !
À lire aussi
McDonald’s affiche les calories de ses produits aux États-Unis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Revivez 23 ans de publicité japonaise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible