McDo

McDonald's répond à la polémique autour des accusations d'un touriste canadien

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suite aux accusations portées récemment par un touriste canadien à l'encontre du personnel d'un restaurant McDonald's de Paris, la firme réagit. meltyFood.fr vous dévoile la réplique du géant américain.

Depuis ce matin, l'affaire fait le buzz sur le web. Un touriste canadien malvoyant, Steve Mann, déclare avoir été violemment interpellé par le personnel de la sécurité du restaurant McDonald's des Champs Elysées. La cause de l'altercation serait les lunettes de réalité augmentée (inventées par lui-même) qu'il aurait portées lors de sa venue au McDonald's et qui auraient inquiété les employés du restaurant au point que ces derniers auraient physiquement agressé le touriste. L'affaire ce serait déroulée le 1er juillet. Rien n'a encore été avéré mais un communiqué a d'ores et déjà été rendu public par McDonald's, qui, via la page Facebook de McDonald's France, déclare : " Nous avons été informés, ce jour, d'une réclamation concernant un consommateur canadien qui déclare avoir été l'objet d'une altercation avec des personnels McDonald's dans un de nos restaurants parisiens, le soir du 1er juillet. Comme toute réclamation de consommateurs, celle-ci fait l'objet d'une enquête interne approfondie pour faire toute la lumière sur les faits. Bien sûr, si les faits tendaient à impliquer un ou plusieurs membres du personnel de l'établissement, nous prendrons les mesures adaptées. Pour l'heure, nous en appelons à la patience afin de permettre la collecte d'informations sur un évènement qui se serait produit il y a plus de deux semaines."

McDonald's s'évertue pourtant à perfectionner son image ces derniers temps, puisqu'elle s'engage concrètement pour l'écologie, qu'elle lutte contre l'obésité avec une boisson light en Angleterre et qu'elle adapte ses restaurants à la pratique musulmane du ramadan. Bien que dans le cas précis ce ne soit pas la nourriture qui soit en cause mais le personnel d'un restaurant parisien, il se pourrait que cette affaire porte préjudice au géant américain.

Le leader mondial du fast food a répondu à la polémique il y a quelques heures
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald's répond à la polémique autour des accusations d'un touriste canadien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible