McDo

McDonald’s : Red Chili Pepper contre Red Chili Chicken, lequel préférez-vous ?

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les deux nouveaux burgers de chez McDo sont en compétition. Red Chili Pepper ou Red Chili Chicken, lequel préférez vous ?

Nous vous annoncions l'arrivée du Red Chili Chicken chez McDo' ! Le petit frère du Red Chili Pepper qui a connu un immense succès lors de sa dernière édition. C'était la première fois que McDonald’s se lançait dans un hamburger très épicé ! Depuis, McDo' avait lancé un 280 au piment fin. Eh bien les amateurs de Tabasco vont être conquis ! Dans le Red Chili Pepper on retrouve une sauce au Tabasco, un fromage fondu relevé et un pain parsemé de paprika, avec ses deux steaks, il a l’air gourmand et généreux, les avis étaient très positifs. McDonald’s a donc décidé de prolonger son partenariat avec Tabasco pour faire revenir dans un premier temps ce hamburger à la carte pendant quelques semaines.

Mais surtout nous aurons l’occasion de découvrir une nouvelle alternative et un nouveau burger avec la version poulet, le Red Chili Chicken. Il contient du piment rouge, du fromage fondu, du poulet croustillant et un pain parsemé de paprika. Autant dire que vos papilles vos danser la Carioca ! Et puis si vous préférez un burger traditionnel, sachez que le McBaguette sera de retour le 3 Octobre prochain. Retrouvez la nouvelle publicité pimentée pour annoncer le lancement du burger Red Chili Pepper au poulet en jouant sur les effets incontrôlables de la sauce au Tabasco signée TBWA. Et vous que pensez vous du Red Chili Chicken et Pepper ?

Le Tabasco fera frétiller vos papilles
Lequel préférez-vous?
À lire aussi
McDonald’s : Profitez des offres à 1.75€
À lire aussi
McDonald’s relance ses Bagel Stories le 21 novembre
À lire aussi
McDonald’s s'engage à créer 9000 emplois en France
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Red Chili Pepper contre Red Chili Chicken, lequel préférez-vous ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible