McDonald’s : Red Chili Pepper contre Red Chili Chicken, lequel préférez-vous ?

Ecrit par

Les deux nouveaux burgers de chez McDo sont en compétition. Red Chili Pepper ou Red Chili Chicken, lequel préférez vous ?

Nous vous annoncions l'arrivée du Red Chili Chicken chez McDo' ! Le petit frère du Red Chili Pepper qui a connu un immense succès lors de sa dernière édition. C'était la première fois que McDonald’s se lançait dans un hamburger très épicé ! Depuis, McDo' avait lancé un 280 au piment fin. Eh bien les amateurs de Tabasco vont être conquis ! Dans le Red Chili Pepper on retrouve une sauce au Tabasco, un fromage fondu relevé et un pain parsemé de paprika, avec ses deux steaks, il a l’air gourmand et généreux, les avis étaient très positifs. McDonald’s a donc décidé de prolonger son partenariat avec Tabasco pour faire revenir dans un premier temps ce hamburger à la carte pendant quelques semaines.

Mais surtout nous aurons l’occasion de découvrir une nouvelle alternative et un nouveau burger avec la version poulet, le Red Chili Chicken. Il contient du piment rouge, du fromage fondu, du poulet croustillant et un pain parsemé de paprika. Autant dire que vos papilles vos danser la Carioca ! Et puis si vous préférez un burger traditionnel, sachez que le McBaguette sera de retour le 3 Octobre prochain. Retrouvez la nouvelle publicité pimentée pour annoncer le lancement du burger Red Chili Pepper au poulet en jouant sur les effets incontrôlables de la sauce au Tabasco signée TBWA. Et vous que pensez vous du Red Chili Chicken et Pepper ?

McDonald’s : Red Chili Pepper contre Red Chili Chicken, lequel préférez-vous ?
McDonald’s : Red Chili Pepper contre Red Chili Chicken, lequel préférez-vous ?