McDo

McDonald’s : Que pensez-vous du Royal BBQ ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il est sorti ce matin et les fans de McDonald's se sont rués dans un restaurant de l'enseigne pour goûter ce nouveau burger Royal BBQ. meltyFood.fr voudrait savoir ce que vous en avez pensé

Depuis l'ouverture de son premier restaurant en 1940, McDonald's à bien changé et la carte s'est étoffée. Toujours à la recherche de nouveaux produits à proposer, McDonald's ne cesse d'innover. Après le McBaguette et les variations autour du 280, le nouveau venu est le Royal BBQ. Nous vous avions annoncé son arrivée il y a une vingtaine de jours, et voilà qui est chose faite, il a débarqué ce matin dans tous vos restaurants McDonald's. Le Royal BBQ est disponible pour une durée limitée au 8 septembre. Vous avez donc cinq petites semaines pour en profiter. Alors, avez-vous déjà cédé à la tentation ? Avez-vous goûté le nouveau burger de la gamme Royal ? Entre ceux qui l'ont déjà testé et ceux à qui les publicités ont mis l'eau à la bouche, les Twittos réagissent en masse à l'arrivée de ce burger.

Le Royal BBQ est plutôt minimaliste puisqu'il n'est composé que d'un steak 100% pur bœuf, d'une tranche de fromage, d'un peu de salade, ainsi que des oignons frits et de la sauce relevée goût barbecue. Vous nous avez déjà confié ce que vous aviez pensé du 280 sauce au poivre et du 280 sauce béarnaise, mais que pensent les meltynautes du Royal BBQ ? Pour ceux qui aiment les sauce encore plus épicées, sachez que le Red Chili Chicken arrive à la rentrée.

Vous n'avez que 5 semaines pour en profiter
Le Royal BBQ est à déguster jusqu'au 8 septembre
McDonald's,dont le premier restaurant date de 1940
Le nouveau venu de chez McDonald's
À lire aussi
McDonald’s : Bientôt des restaurants en Tunisie ?
À lire aussi
McDonald's : Notre proposition de nouveau burger #2
À lire aussi
McDonald’s lancera le Red Chili Chicken à la rentrée !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Que pensez-vous du Royal BBQ ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible