McDo

McDonald’s : Que pensez-vous du 280 sauce au poivre ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 280 fait son retour chez McDonald's ce mercredi 6 juin. Les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux.

Les internautes étaient nombreux à attendre sa réapparition sur la carte du géant du fast food, à en croire la fébrilité, ces derniers jours, des 5.500 fans de la page Facebook de ce sandwich. A partir de ce mercredi 6 juin et jusqu'au mois de juillet, vous pouvez en effet retrouver le célèbre 280 de McDonald's - qui a récemment lancé le McWrap Poisson - , en version originale, avec son steak haché, son l'emmental, son cheddar, ses oignons, et sa tranche de tomate surmontée de ketchup; vous pourrez également découvrir trois variations de ce sandwich : sauce au poivre, sauce béarnaise, et sauce au piment. Chacune de ces recettes sera disponible pendant trois semaines et sortiront à une semaine d'intervalle. Le 280 sauce au poivre a ouvert le bal en faisant sa sortie aujourd'hui.

Certains fans de la marque attendaient avec impatience le retour du 280. Typhaine H, désespérée, avait ainsi partagé un larmoyant "REVIEEEEENS VIIIIITE ! " sur le mur de la page Facebook de ce classique de McDonald's; Geoffray G, quant à lui, reproche au fast-food d'être "totalement illogique" en ne faisant pas du 280 un sandwich permanent. Dès que Ronald McDonald a fait part de son intention de vendre à nouveau ce sandwich, les réactions sont allées bon train sur Facebook : ce fan reconnaissant, Kevin G., laisse ainsi exploser sa joie : "il était temps bordel merci merci", Yanis S, pour sa part, "court au mcdo" pour retrouver ce sandwich, qui est le "meilleur ami" de Ganjaman P, et même le "Dieu des burgers" pour Fabrice Pat. Seules dissonances parmi les manifestations de joie qui règnent sur la page du burger, One-Shot R qui déclare que "Le dieu des burgers" est "de retour pour les moutons", et Louis-Do P, qui estime sur la page de Fastandfood que les burgers de chez McDonald's ne sont pas de "VRAIS burgers US", contrairement à "Carl's junior - qui a récemment sorti une glace à l'aspect d'un hamburger -, What a burger, White Castle, ou Burger King".

Les réactions sur Twitter des premiers à avoir mangé le nouveau 280 à la sauce au poivre sont néanmoins enthousiastes. Ainsi, @DJIBRILBUSY s'emballe : "Je suis amoureux du nouveau 280 là!", tandis que @Liyah_Chick lâche un "Miiiam Miiam !!". Quelques bilingues comme @BoriesM gratifient même la nouvelle recette du fast-food d'un "280 recette au poivre ……c'est un Dreaaaaaaaam", tandis que @MaaudiGagaMouah déclare que le "280 sauce au Poivre lei boon hein". Ces retours positifs du premier jour peuvent néanmoins s'expliquer par le fait que les premiers à s'être rués sur le nouveau 280 sont très certainement des adeptes de McDonald's, qui prêche ainsi probablement des convaincus en ce 6 juin. Les réactions des trois prochaines semaines sont probablement attendues par le fast-food, pour évaluer le succès de sa nouvelle recette.

Êtes-vous allé tester le 280 sauce au poivre ? Qu'en avez-vous pensé? Quel est votre hamburger McDonald's préféré?

Le 280 Original
Les trois nouvelles variations du 280
À lire aussi
McDonald’s : Que pensez-vous du 280 sauce au piment fin ?
À lire aussi
McDonald’s : Nous avons testé le 280 sauce au poivre !
À lire aussi
McDonald’s : Les réactions des internautes au 280 sauce béarnaise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Que pensez-vous du 280 sauce au poivre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible