McDo

McDonald’s : Plus de news sur le futur McBaguette

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le McBaguette pourrait pointer le bout de son nez dès avril prochain. En attendant de découvrir ces sandwichs très frenchies, voici quelques informations supplémentaires sur ce que nous réserve McDonald's.

Il semblerait que McDonald's n'ait pas fini de nous épater ! Nous avions déjà l'eau à la bouche avec la prochaine arrivée du burger au chèvre. Nous voici désormais bien impatients de pouvoir découvrir le McBaguette ! Cette version inédite du burger vient donc faire honneur à notre traditionnelle baguette de pain française. Un joli petit clin d'œil adressé spécialement à la filiale la plus productive de tout le groupe américain. Les français seraient-ils des accros du McDo ? Il semblerait que oui. L'enseigne tient d'ailleurs à leur faire plaisir en intégrant de délicieux petits pains provenant tout droit de Bretagne, chez Panavi. A l'intérieur : deux petits steaks, de l’emmental, de la salade (batavia), et de la moutarde de Meaux à l’ancienne. Depuis plusieurs mois déjà, les laboratoires Mcdonald's France, implantés dans les Yvelines, travaillent d'ailleurs d'arrache pied sur ce projet innovant. Une nouvelle qui risque d'inquiéter nos chers boulangers, d'autant plus que le prix de ce sandwich s'annonce plus qu'abordable. Ce n'est pourtant pas la première fois que notre belle baguette française débarque chez McDonald's. L'année dernière déjà, on pouvait la savourer dès le petit déjeuner dans chaque McCafé de France. Cette nouveauté vous séduit-elle ?

Courez découvrir le McBaguette dès avril prochain !
Le French baguette débarque bientôt
À lire aussi
McDonald’s : meltyFood a testé le burger recette Cantal
À lire aussi
McDonald’s : L'arrivée du sandwich Baguette se précise
À lire aussi
McDonald’s : Vos réactions à l'annonce des nouveaux burgers au fromage
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Plus de news sur le futur McBaguette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible