McDo

McDonald's : Où sont les Big Mac les moins chers de Paris ?

Publié par
Caroline Rogels
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le prix des Big Mac varie dramatiquement d'un McDonald's à l'autre dans la Capitale. Pour vous permettre de faire un choix avisé, meltyfood.fr vous donne le comparatif des restaurants.

Le magazine Challenges nous apprend que 80% des McDonald's de Paris sont franchisés, un système qui laisse aux gérants une souplesse confortable pour établir leurs prix. Le prix du Big Mac peut ainsi varier de 3 euros (en promotion) à 4,20 euros, selon que vous le consommez dans tel ou tel établissement. La moyenne des prix se situe à 3.75 euros. Le moins cher hors promotion est le Big Mac du McDonald's situé au 30 avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement, alors que ceux des Champs-Elysées affichent le prix maximum. Une différence qui n'aura peut-être pas lieu d'être avec le système de commande en ligne que McDonald's compte mettre en place. Que pensez-vous de cette différence ?

Le mythique Big Mac
La nutrition selon McDonald's
Les enseignes McDonald's pratiquent des prix variés
À lire aussi
McDonald’s : Nous avons testé le McBaguette !
À lire aussi
McDonald’s : Le plus grand restaurant du monde ouvrira à Londres pour les J.O
À lire aussi
McDonald’s : Les premières réactions au McBaguette
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald's : Où sont les Big Mac les moins chers de Paris ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible