Inclassables

McDonald's : Nous avons testé le Royal BBQ

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est aujourd’hui que le célèbre fast-food a lancé son Royal BBQ et la rédac’ de meltyFood l’a testé pour vous.

Après les Déliglacés dans les McCafés sortis au début de l’été, Mcdonald’s sort un nouveau burger, ce mois d’août, pour enrichir sa gamme de burgers Royal. Nous attendions, probablement comme vous, avec tant d'impatience la venue du Royal BBQ chez McDonald’s que nous avons décidé de le tester pour vous dès sa sortie. Celui-ci est composé d’un steak haché, d’oignons frits, d’une tranche de cheddar, de la salade et d’une sauce barbecue. Nous avons pu déguster ce Royal BBQ et nous vous livrons nos impressions. Le burger a une taille moyenne qui suffit largement à combler l’appétit et le pain est moelleux. Lors de la première bouchée nous découvrons une sauce barbecue très épicée et savoureuse qui se marie parfaitement avec la viande de bœuf et le cheddar. De plus les oignons frits apportent du croustillant au sandwich. Pour nous le verdict est sans appel, le Royal BBQ est un très bon burger.

Avec ce nouveau burger McDonald’s réussit son pari en complétant sa gamme de burger Royal avec un nouveau sandwich qui devrait rencontrer un franc succès. Celui-ci risque fort de déclencher les passions des fans du fast food à l’instar du 280 et de sa sauce au poivre. Avez-vous testé le Royal BBQ ?

Le Royal BBQ dans sa boite
Le fameux Royal BBQ
Le Royal BBQ
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald's : Nous avons testé le Royal BBQ
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible