McDo

McDonald’s : Nous avons testé le 280 sauce au poivre !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis mercredi 6 juin, le 280 est à nouveau disponible chez McDonald's, sous quatre formes différentes, l'originale accompagnée de trois variations. Décryptage de la version sauce au poivre, qui a ouvert hier le bal des nouveautés.

Le retour, hier, du 280 chez McDonald's adéclenché les passions des fans du fast-food, et internet a été le théâtre de réactions très enthousiastes dès l'après-midi du mercredi 6 juin. Ce hamburger, composé d'un steak haché plus imposant qu'à l'ordinaire, d'emmental et de cheddar, d'un peu d'oignon et de ketchup, le tout entouré de pain ciabatta, est l'un des sandwichs éphémères les plus appréciés de McDonald's, au point que certains se demandent s'il ne devrait pas devenir une recette permanente.

La déclinaison de cet incontournable sandwich façon sauce au poivre est plutôt réussie. L'assaisonnement assez subtil de ce hamburger permet en effet de relever le goût du célèbre hamburger sans toutefois le plomber. On peut toutefois regretter que la quantité de sauce fasse parfois un peu défaut. Le centre du sandwich est particulièrement réjouissant, précisément parce qu'il concentre une quantité appréciable de sauce.

Avez-vous goûté le 280 sauce au poivre ? Que pensez-vous de ce sandwich ? Voudriez-vous le voir apparaître de façon permanente sur la carte de McDonald's ? Préférez-vous le McBaguette, la nouveauté du mois de mars?

Le 280 sauce au poivre fait son retour
Le 280 revient avec trois sauces différentes
À lire aussi
Le Bubble Tea débarque chez McDonald's
À lire aussi
Le saviez-vous : La production d'un hamburger nécessite 2393 litres d'eau
À lire aussi
Le Paradis du Fruit organise un concours autour des cocktails sans alcool
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Nous avons testé le 280 sauce au poivre !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible