McDonald’s : Nous avons testé le 280 sauce au poivre !

Ecrit par

Depuis mercredi 6 juin, le 280 est à nouveau disponible chez McDonald's, sous quatre formes différentes, l'originale accompagnée de trois variations. Décryptage de la version sauce au poivre, qui a ouvert hier le bal des nouveautés.

Le retour, hier, du 280 chez McDonald's adéclenché les passions des fans du fast-food, et internet a été le théâtre de réactions très enthousiastes dès l'après-midi du mercredi 6 juin. Ce hamburger, composé d'un steak haché plus imposant qu'à l'ordinaire, d'emmental et de cheddar, d'un peu d'oignon et de ketchup, le tout entouré de pain ciabatta, est l'un des sandwichs éphémères les plus appréciés de McDonald's, au point que certains se demandent s'il ne devrait pas devenir une recette permanente.

La déclinaison de cet incontournable sandwich façon sauce au poivre est plutôt réussie. L'assaisonnement assez subtil de ce hamburger permet en effet de relever le goût du célèbre hamburger sans toutefois le plomber. On peut toutefois regretter que la quantité de sauce fasse parfois un peu défaut. Le centre du sandwich est particulièrement réjouissant, précisément parce qu'il concentre une quantité appréciable de sauce.

Avez-vous goûté le 280 sauce au poivre ? Que pensez-vous de ce sandwich ? Voudriez-vous le voir apparaître de façon permanente sur la carte de McDonald's ? Préférez-vous le McBaguette, la nouveauté du mois de mars?

McDonald’s : Nous avons testé le 280 sauce au poivre !
McDonald’s : Nous avons testé le 280 sauce au poivre !