McDo

McDonald's : Notre proposition de nouveau burger #2

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la rédac de meltyFood on a imaginé des recettes de burgers qui nous faisaient terriblement envie.

L’initiative de McDonald’s Allemagne de soumettre aux votes des internautes des recettes de burger et qui a aboutit à la création du Pretzelnator ; a donné envie à meltyFood de vous présenter nos burgers fantasmés. Pour cette deuxième proposition, on a imaginé le burger sans oignons mais avec un œuf. Dans cette recette il y aurait du bacon, un œuf, de la laitue, de l’emmental et des cornichons. Imaginez un œuf au plat au-dessus de tranches de bacon croquantes, d’une bonne salade verte et d’un délicieux fromage légèrement fondant. Le tout entre deux tranches, moelleuses, d'un délicieux pain au sésame. Et sans oignons pour ceux qui n’en raffole pas mais qui adore quand même les burgers de McDonald’s et notamment ceux à la sauce béarnaise.

L'oeuf et le bacon s'associent à merveille et nous pensons que notre proposition de burger pourrait donner envie à certains d'entre vous. Le plus de cette recette c'est le cornichon qui vient réhausser le tout. La prochaine proposition de burger devrait également en ravir plus d'un. En espérant voir un jour au moins l'une de nos proposition à la carte de la célèbre enseigne.Que pensez-vous de nos proposition de burger pour McDonald's?

Ils donnent tous envie.
Miam!
Alléchant burger
À lire aussi
McDonald’s : Découvrez les photos du premier restaurant ouvert en 1940
À lire aussi
McDonald’s : Que pensez-vous du 280 sauce au piment fin ?
À lire aussi
McDonald’s s'adapte au ramadan dans certains pays musulmans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald's : Notre proposition de nouveau burger #2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible