McDonald’s : meltyFood a testé le burger recette Cantal

Ecrit par

Les nouveaux burgers fromagers de chez Mcdonad's sont enfin disponibles et meltyfood.fr s'est empressé de tester le burger au cantal et vous fait part de son avis.

C'est une des nouveautés de McDonald's avec le burger au Saint-Nectaire, le burger au cantal était très attendu et est arrivé aujourd'hui dans les fast foods de l'enseigne. Les adeptes étaient nombreux au rendez-vous pour goûter cette recette à base de fromage. Et attention, pas n'importe quel fromage, celui-ci est garanti AOP (Appellation d'origine protégée), c'est-à-dire issu d'une production régionale en France. Voilà de quoi séduire les consommateurs les plus chauvins ! Mais le burger au cantal est-il vraiment une petite révolution chez McDonald's ? meltyfood.fr vous fait part de ses impressions.

Avis aux plus voraces d'entre vous, le burger au cantal n'a pas la taille d'un Big tasty mais saura quand même combler votre appétit. Son pain façon M ou 280 est moelleux et savoureux. Quant à la tranche de cantal, nous soulignons l'effort qu'a fait l'enseigne en matière de qualité. La petite sauce au poivre qui l'accompagne donne un très bon goût au sandwich et ne nous laisse pas indifférent. Concernant son prix, celui-ci reste un peu élevé, comptez 7 euros 60 pour un menu Maxi et 7 euros 10 pour un best of . Même si ce nouveau burger ne viendra pas détrôner l'incontournable Big mac, Mcdonald's semble avoir réussi son pari. Et vous, allez-vous goûter le burger au cantal ? Pour ceux qui auraient déjà eu la chance de le tester, avez-vous apprécié ? Vos avis nous intéressent !

McDonald’s : meltyFood a testé le burger recette Cantal - photo
McDonald’s : meltyFood a testé le burger recette Cantal - photo