McDo

McDonald’s : Mc Cube, un Big Mac gourmet !

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de déguster votre burger favori McDonald's en version gastronomique ? Pour savourer un plat le visuel est un facteur bien plus important qu'on le croit. C'est pour cette raison qu'une vidéo vous montre une astuce pour métamorphoser votre sandwich. La Rédac de meltyFood vous en dit plus.

Comment rendre un menu McDonald's gourmet ? Une vidéo vous montre l'art de cet esthétisme gastronomique. Foodbeast a choisi d'utiliser ses connaissances sur ce domaine pour prouver qu'il est possible de réaliser un plat gastronomique avec un burger de tous les jours. Vous serez surpris par le peu d'effort nécessaire pour tenter de "magnifier" un menu de fast food. Vous aurez besoin d'un couteau, d'une assiette et un peu d'habilité. Le mieux est encore de vous laisser découvrir en images cette astuce maligne qui pourrait amuser vos proches. C'est aussi beaucoup plus abordable que de se rendre dans un vrai restaurant gastronomique. Si vous aimez les conseils de Foodbeast, découvrez une autre astuce qui pourrait peut-être vous être utile, comment bien manger ses chicken wings.

Rendre un plat en version "gourmet"
© foodbeast
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Mc Cube, un Big Mac gourmet !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible