McDonald’s : Les réactions des internautes au 280 sauce béarnaise

Ecrit par

La chaîne de restauration rapide McDonald's a rempilé avec un nouveau burger, le 280 béarnaise, qui s'oppose au 280 original. Nous avons donc fait un tour sur Twitter pour observer les réactions des twittos.

Vous avez été assez réactifs pour faire partager vos avis sur le 280 béarnaise. Même si une grande majorité des tweets observés concerne la campagne de pub qui accompagne le lancement des burgers et le gros dilemme qui consiste à choisir entre la recette béarnaise et original. Pour @PierrickDafuq, le choix a été vite fait : "Au MacDo, t'hésites pas entre 280 original et béarnaise, tu prends les deux." @VigierClara, la publicité reste gravée : "Original, béarnaise, original, béarnaise, original, béarnaise. Ahah j'aime bien cette pub". Les avis qui concernent le burger en lui-même sont assez positifs. Le tweet de @ninonoht dépasse tous les autres : "+le 280 béarnaise= une tuerie." Au moins, nous savons maintenant à quoi nous attendre, quant à @ClaraDuchh, elle est toute aussi ravie : "Le 280 béarnaise est trop bon!". Ensuite, il y a ceux qui les goûtent et ceux qui n'arrivent pas à choisir comme @NicoProt : "Original, béarnaise ou poivre?". @Cyn_Thia_Bachus :"Ça me donne envie d'un 280 béarnaise ça!" tweete ses envies pendant un épisode de Pékin Express et @Margot2110 la rejoint en tweetant à @bast_jen : "J'ai envie d'un 280 sauce béarnaise".

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre dans les restaurants ou ceux qui préfèrent le fait maison, @JoubertNiko fait saliver la toile avec une photo de sa version du 280 béarnaise fait maison: "280 Revenge béarnaise homemade." Au niveau du visuel, @Liilouka poste la photo de son repas, très complet avec ce message : "Voilà mon repas du midi au mc do, 280 béarnaise (voilà je les ai tous testés les 280)." Après tous ces avis, @guytruite gagne le match des tweets avec celui-ci : "Je constate que bouffer un 280 sauce béarnaise après avoir ingurgité 3 litres de bières est loin d'avoir été une idée brillante." Au moins, vous êtes prévenus, la bière ne se boit pas avant ou pas en si grande quantité. Si vous êtes un fan du fait maison comme l'un de nos twittos, essayez le poisson pané ou la barre de céréales homemade. Et n'oubliez pas vos frites.

McDonald’s : Les réactions des internautes au 280 sauce béarnaise