McDonald’s : Les Déliglacés sont arrivés dans les McCafés

Ecrit par

Les amateurs de boissons glacées vont être ravis, de nouvelles saveurs débarquent dans les Mccafés pour l’été. meltyFood vous en dit plus.

Après les nouveaux coulis pour McFlurry, ce sont les Déliglacés qui arrivent pour l’été dans tous les Mccafés. Alors que les températures augmentent McDonald’s a pensé à étancher votre soif. Pour la saison estivale, les Déliglacés reviennent dans les Mccafés pour notre plus grand plaisir. Ces Boissons extra-fraîches sont idéales pour vous désaltérer. Vous pourrez retrouver dans les Mccafés les saveurs Déliglacé Saveur Thé, Déliglacé chocolat et Déliglacé Latte Macchiato Caramel ainsi que le Déliglacé Saveur thé citron menthe et thé citron framboise. Ces savoureuses boissons froides de McDonald’s accompagneront à merveille un Royal Barbecue.

Les Déliglacés sont les boissons idéales pour vous rafraîchir au cours de l’été. McDonald’s mise donc sur des valeurs sûres pour satisfaire tous ses clients qui pourront profiter de leur délicieuses boissons jusqu’à la fin de l’été. Et vous avez-vous déjà testé ces Déliglacés ? Aimez-vous le thé et le café glacé ?

McDonald’s : Les Déliglacés sont arrivés dans les McCafés - photo
McDonald’s : Les Déliglacés sont arrivés dans les McCafés - photo