McDo

McDonald’s : Les Déliglacés sont arrivés dans les McCafés

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les amateurs de boissons glacées vont être ravis, de nouvelles saveurs débarquent dans les Mccafés pour l’été. meltyFood vous en dit plus.

Après les nouveaux coulis pour McFlurry, ce sont les Déliglacés qui arrivent pour l’été dans tous les Mccafés. Alors que les températures augmentent McDonald’s a pensé à étancher votre soif. Pour la saison estivale, les Déliglacés reviennent dans les Mccafés pour notre plus grand plaisir. Ces Boissons extra-fraîches sont idéales pour vous désaltérer. Vous pourrez retrouver dans les Mccafés les saveurs Déliglacé Saveur Thé, Déliglacé chocolat et Déliglacé Latte Macchiato Caramel ainsi que le Déliglacé Saveur thé citron menthe et thé citron framboise. Ces savoureuses boissons froides de McDonald’s accompagneront à merveille un Royal Barbecue.

Les Déliglacés sont les boissons idéales pour vous rafraîchir au cours de l’été. McDonald’s mise donc sur des valeurs sûres pour satisfaire tous ses clients qui pourront profiter de leur délicieuses boissons jusqu’à la fin de l’été. Et vous avez-vous déjà testé ces Déliglacés ? Aimez-vous le thé et le café glacé ?

Les Déliglacés
Déliglacé Latte Macchiato Caramel
Déliglacé saveur thé citron framboise
À lire aussi
McDonald’s : Découvrez les photos du premier restaurant ouvert en 1940
À lire aussi
McDonald's : Notre proposition de nouveau burger #2
À lire aussi
McDonald’s : Que pensez-vous du 280 sauce au piment fin ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Les Déliglacés sont arrivés dans les McCafés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible