McDonald’s : Le Red Chili Chicken est arrivé, qu'en pensez-vous ?

Ecrit par

Le petit nouveau de McDonald's est sorti il y a deux jours pour le plus grands plaisir des fans de burgers. Les twittos ont été nombreux à donner leur avis sur le Red Chili Chicken. meltyFood en a sélectionné quelques-uns pour vous.

Suite au succès du Red Chili Pepper, la célèbre chaîne de restauration rapide, toujours en partenariat avec la marque Tabasco, avait annoncé la venue du Red Chili Chicken. Ce jeudi les afficionados du burger ont pu découvrir ce nouveau sandwich. Composé de fromage fondu, d'un poulet croustillant, d'un pain parsemé de paprika et accompagné d'une sauce Tabasco; ce hamburger a suscité beaucoup de réactions sur le Net. Le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont assez partagés. Les amateurs de saveurs relevées ont adoré à l'instar de @AGB_Hitmaker qui a tweeté " J'étais vraiment pas prêt pour le RED CHILI CHICKEN comment sa pique de fou malade huum" @LoJayG encense même ce nouveau burger "C'est grave de pleurer parce que le Red Chili Chicken est juste magnifiquement bon ?" Une réaction qui devrait plaire à McDonald's. D'autres plus sobres ont tweeté pour exprimer leur bonheur de déguster ce burger, comme @Nil_Wayne " J'ai mangé un bon Red Chili Chicken la :)".

Mais toutes les réactions ne sont pas aussi positives. Certains sont un peu déçus par le nouveau burger de McDonald's comme @g3rvinho qui pense qu'il n'est pas assez relevé "Pour beaucoup le red chili pepper/chicken du mcdo arrachent la gueule, moi ils me chatouillent à peine les papilles." Certains avouent avoir préféré le Red Chili Pepper à l'instar de @MinaaMoore qui a tweeté "Apres reflexion, je prefere le red chili pepper au chili chicken mdr il est trop piquant pour un sandwich". Bref vous l'aurez compris les avis sont mitigés.Et pour ceux qui n'aimeraient pas les saveurs relevées sachez qu'en octobre la McBaguette revient chez McDonald's. Et vous avez-vous goûté le Red Chili Chicken ?

McDonald’s : Le Red Chili Chicken est arrivé, qu'en pensez-vous ? - photo
McDonald’s : Le Red Chili Chicken est arrivé, qu'en pensez-vous ? - photo