McDo

McDonald’s : Le petit McBaguette, le test de la redac

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood a goûté le petit McBaguette de Mcdonald's et vous livre son verdict. Une chose est sûre, avec ce nouveau sandwich, McDonald's joue l'audace...

McDonald's a lancé le petit McBaguette et chez meltyFood on a pas tardé à aller vérifier par nous même ce que valait ce dernier né de la chaîne de fast food. McDonald's entend contenter les amateurs de petite faim avec ce nouveau sandwich. Après le succès du double cheese et du p'tit wrap ranch, c'est donc au tour du petit McBaguette de venir draguer les petits appétits. C'est d'ailleurs à l'heure du goûter, après avoir marché de longues heures que nous nous sommes attablés pour goûter ce petit frère du McBaguette. Ce sandwich lui ressemble en tout point sauf que cette fois-ci la sauce béarnaise remplace la sauce moutarde.

Les amateurs de la sauce à base d'estragon et de vinaigre de vin seront ravis par ce sandwich très relevé. En revanche pour ceux qui n'aiment pas la béarnaise, il faudra passer votre chemin car le petit McBaguette en est particulièrement imprégné ! Chez meltyFood on pense donc que le petit McBaguette risque de beaucoup cliver en raison de son originalité. En tout cas, si l'on en croit l'arrivée annoncée du menu à 4€50 de McDonald's, il semblerait que la marque mise beaucoup sur ce type sandwich à la spécificité tout française. Et vous, comment le trouvez-vous ce petit McBaguette ?

La béarnaise, l'ingrédient fort de ce nouveau sandwich
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Le petit McBaguette, le test de la redac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible