McDonald’s : Le nouveau restaurant 100% famille à Vélizy 2 (exclu)

Ecrit par

meltyFood s'est rendu avec enthousiasme à l'inauguration du tout nouveau McDonald's situé au centre commercial Vélizy 2. Découvrez le reportage en images du premier Mcdo dédié à la famille.

Ce 18 décembre, meltyFood a assisté à l'inauguration d'un Mcdonald's révolutionnaire au centre commercial Vélizy 2. Nous avons pu y rencontrer Jean-Pierre Petit, PDG de McDonald's France et Guillaume Poitrinal. Révolutionnaire ? Oui, ce Mcdo ne ressemble à aucun autre ! Une immense salle pouvant accueillir près de 300 personnes, bien agencée, de larges espaces, une déco épurée, avec des couleurs pop, des messages ludiques au mur, on s'y sent bien. Vous n'irez plus chez McDo pour y manger votre menu en vitesse. Désormais, vous prendrez votre temps ! Rappelez-vous, nous vous proposions de bouleverser vos repas en dégustant votre Bic Mac devant des iPads. En effet, une douzaine de tablettes sont installées en salle afin de divertir une large clientèle. Avec environ 25 applications, vous pourrez lire vos mails, surfer sur internet, consulter la presse... Pour les plus jeunes, de nouvelles aires de jeux (Ronald Gym & Fun) sont mises à la disposition des enfants. Ils pourront se dégourdir les jambes avec des jeux directement intégrés au mobilier, sur des jeux virtuels, ou encore se divertir face à des écrans sur lesquels sont projetés des vidéos ludiques.

Ce qu'on peut noter également : un nouveau service à table. Vous ne ferez plus la queue ! Ce service permettra de contrôler le flux surtout pendant les heures de grand rush. Vous n'aurez qu'à passer commande et régler à une borne Easy Check-in, ou de chez vous sur votre téléphone avec l'application GoMcDo et une hôtesse viendra vous apporter votre plateau à table. Vous avez dit table ? Vous découvrirez les nouvelles "tables magiques", tactiles qui vous permettront de jouer en famille, et accessoirement.. y manger ! Vous retrouverez également un McCafé à l'entrée, ouvert dès 9h00 du matin pour y déguster muffins, macarons et autres gourmandises. McDonald's est aussi très engagé sur la création de l'emploi. Entre baristas, hôtesses, équipiers et managers, on y compte 89 employés. Depuis son ouverture le 1er Décembre dernier, c'est près de 53000 clients déjà servis. Autant dire que le succès est au rendez-vous. L'info exclusive ? La confirmation de l'arrivée du menu à 4e50 avec un sandwich et une boisson, les frites étant remplacées par une galette de pomme de terre à l'intérieur. Le concept "Spirit of family" a déjà fait ses preuves en Angleterre et en Allemagne. Reste plus qu'à toucher le coeur des français et ainsi se développer un peu partout. Chez meltyFood, nous sommes convaincus ! Jugez par vous-même. La vidéo.

McDonald’s : Le nouveau restaurant 100% famille à Vélizy 2 (exclu) - photo
McDonald’s : Le nouveau restaurant 100% famille à Vélizy 2 (exclu) - photo
McDonald’s : Le nouveau restaurant 100% famille à Vélizy 2 (exclu) - photo
McDonald’s : Le nouveau restaurant 100% famille à Vélizy 2 (exclu) - photo
McDonald’s : Le nouveau restaurant 100% famille à Vélizy 2 (exclu) - photo