McDo

McDonald’s : Le McDonalds le plus original du monde ?

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

les Mcdonald's ne ressemblent pas toujours ! Il y en a un qui nous a tapé dans l'oeil, par son originalité et son esthétique ! meltyFood vous fait découvrir un McDonald's pas comme les autres !

Tous les McDo,ou même les menus varient selon chaque pays. Tandis que les Chinois mangent leur double steak-saucisse burger, nous, Français nous dégustons notre casse-croûte. À première vue, cet édifice ressemblerait plus une structure architecturale artistique qu’à un restaurant McDonald’s. Pourtant, ça en est bien un ! Situé à Batuma en Georgie, l’édifice fait office de station essence aussi bien que d'un restaurant McDonalds. Après avoir mis de l'essence, les consommateurs n'auront pas besoin d'aller loin pour se régaler ! Fait de murs de verre, la structure dispose d’un bassin extérieur et d’un jardin en pente à l’intérieur. Le bâtiment a été conçu par l’architecte Georgi Khmaladze. Il a ouvert ses portes en octobre 2012 et depuis ce jour, est devenu le symbole emblématique de la ville. Pas étonnant !

À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Le McDonalds le plus original du monde ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible