McDo

McDonald’s lancera le Red Chili Chicken à la rentrée !

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque proposera en septembre un nouveau sandwich qui devrait ravir tous les amateurs de saveurs relevées. meltyFood vous en dit plus.

McDonald’s, dont les Déliglacés sont de retour pour l’été dans les Mccafés, prépare la venue d’un nouveau burger pour la rentrée. L’enseigne poursuit son partenariat avec Tabasco suite au succès du burger Red Chili Pepper. En effet celui-ci revient dès le 19 septembre 2012 dans les restaurants McDonald’s avec un petit nouveau : le Red Chili Chicken. A l’intérieur de ces délicieux et piquants burgers il y aura une sauce au tabasco, du fromage fondu relevé et du pain parsemé de paprika. Pour la version Red Chili Pepper on comptera deux steaks et pour la version Red Chili Chicken, une tranche de poulet pané. Désormais c’est avec impatience que tous les amateurs de Tabasco vont attendre la fin des vacances pour pouvoir déguster les deux burgers piquants de McDonald’s

Pour ceux qui ne peuvent pas atteindre jusqu’au 19 septembre pour essayer de nouvelles saveurs, la célèbre marque de burgers propose dès le 1er août et jusqu’au 8 septembre un nouveau burger le Royal Barbecue. Le nouveau burger à venir de McDonald’s vous donne-t-il envie ? Attendez-vous avec impatience le retour du Red Chili Pepper ?

le Red Chili Pepper et le Red Chili Chicken
Burgers à dévorer.
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s lancera le Red Chili Chicken à la rentrée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible