McDonald’s lancera le Red Chili Chicken à la rentrée !

Ecrit par

La marque proposera en septembre un nouveau sandwich qui devrait ravir tous les amateurs de saveurs relevées. meltyFood vous en dit plus.

McDonald’s, dont les Déliglacés sont de retour pour l’été dans les Mccafés, prépare la venue d’un nouveau burger pour la rentrée. L’enseigne poursuit son partenariat avec Tabasco suite au succès du burger Red Chili Pepper. En effet celui-ci revient dès le 19 septembre 2012 dans les restaurants McDonald’s avec un petit nouveau : le Red Chili Chicken. A l’intérieur de ces délicieux et piquants burgers il y aura une sauce au tabasco, du fromage fondu relevé et du pain parsemé de paprika. Pour la version Red Chili Pepper on comptera deux steaks et pour la version Red Chili Chicken, une tranche de poulet pané. Désormais c’est avec impatience que tous les amateurs de Tabasco vont attendre la fin des vacances pour pouvoir déguster les deux burgers piquants de McDonald’s

Pour ceux qui ne peuvent pas atteindre jusqu’au 19 septembre pour essayer de nouvelles saveurs, la célèbre marque de burgers propose dès le 1er août et jusqu’au 8 septembre un nouveau burger le Royal Barbecue. Le nouveau burger à venir de McDonald’s vous donne-t-il envie ? Attendez-vous avec impatience le retour du Red Chili Pepper ?

McDonald’s lancera le Red Chili Chicken à la rentrée !
McDonald’s lancera le Red Chili Chicken à la rentrée !