McDo

McDonald’s lance le petit McBaguette

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le petit McBaguette fait son entrée dans la cours des grands fast-foods. Mini variante du traditionnel sandwich proposé par McDonald's, le petit McBaguette c'est un nouveau petit plaisir à moins de 2€.

Vous connaissez le McBaguette, composé d'un petit pain baguette cuit sur pierre, d'emmental français, d'une sauce à la moutarde et de salade ? Retrouvez dès aujourd'hui dans les 1.200 restaurants français de l'enseigne McDonald's, le petit McBaguette, parfait pour les petites faims. Dans sa version miniature inédite ce nouveau "p’tits plaisirs" à 1,95 euro prend la place du petit Charolais pour le plus grand bonheur des amateurs de tradition française. Toujours produit avec des ingrédients provenant de l'hexagone, il se prépare une nouvelle fois avec un steak haché de charolais et une demie tranche d’emmental fondu en s'accommodant cette fois ci d'une sauce béarnaise à défaut de la moutarde, l'assaisonnement de son grand frère. Sans plus attendre, dégustez ce modèle réduit est dîtes nous ce que vous en pensez !

McDonald’s lance le petit McBaguette
Le sandwich rejoint la gamme des produits à prix réduits
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s lance le petit McBaguette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible