McDo

McDonald’s : La commande par Paypal bientôt disponible ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quoi de plus rapide que le paiement par Paypal ? McDonald’s s’associe au site pour faciliter le paiement des commandes en France

C’est une belle association qui s’annonce. En effet, le géant McDonald’s, qui propose des nouvelles salades, mène un grand projet qui permettra au final de laisser ses clients payer par Paypal. Pour l’heure, trente restaurants français McDonald’s ont mis en place ce projet. Le but sera d’étendre ce nouveau mode de paiement aux 30 000 restaurants de McDonald’s dans le monde. Comme vous le savez, vous pouvez désormais commander grâce aux « Easy Bornes » présentes dans les restaurants et retirer votre commande plus rapidement et facilement.

Grâce à votre compte Paypal, vous pourrez commander et payer avec votre smartphone et retirer votre commande sans perdre trop de temps aux bornes. C’est Reuters qui a lancé l’info mais il n’y a pas de précisions concernant les modèles de mobiles qui seront concernés même si nous imaginons que Apple et Samsung sont sur le coup. Après Starbucks et Square, McDonald’s frappe un grand coup grâce à ce partenariat innovant.

L'application McDo
L'application McDo
L'application McDo
À lire aussi
McDonald’s : La McBaguette bientôt de retour !
À lire aussi
McDonald’s : Bientôt des restaurants en Tunisie ?
À lire aussi
McDonald’s : Bientôt le menu jeunes à 5€ ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : La commande par Paypal bientôt disponible ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible