McDonald’s : L'arrivée du sandwich Baguette se précise

Ecrit par

Après la baguette dans les McCafés, un véritable sandwich French Baguette est attendu pour 2012. meltyfood.fr vous en dit plus.

L'été dernier, nous avions entendu parler de l’arrivée d’un nouveau sandwich en 2012, le French Baguette, chez McDonald's. Le groupe continue donc d'adapter son offre aux spécificités du marché français. D’ores et déjà, 2012 s’annonce comme une année clef pour l’enseigne. Elle doit en effet lancer le 18 avril le "French Baguette ". Ce sandwich baguette comprendra deux petits steaks, de l’emmental, de la salade (batavia), et de la moutarde de Meaux à l’ancienne. Une concurrence redoutable pour tous les boulangers, d'autant que McDo joue résolument la carte du prix très accessible. Selon les petits chanceux qui ont pu goûter la version "test" de ce nouveau sandwich, la recette du French Baguette de McDonald’s serait plutôt bonne, ressemblerait à un Big Mac par ses steaks et serait également composée du même fromage que le "M" ainsi que d'une sauce légèrement "moutardée". Il est aussi à noter qu' un service à table sera bientôt développé, McDonald's ne cesse d'innover!

McDonald's cherche à se réinventer en permanence et déclare : "Aujourd'hui, nous faisons partie du quotidien des Français. Notre priorité est de nous intégrer localement et de teinter de culture française notre offre histo­rique de hamburgers, tout en inventant de nouvelles formes de sandwichs". Tout simplement parce qu’il nous fallait un burger à la Française, Mcdo l'a fait pour nous ! Alors serez-vous au rendez-vous le 18 avril pour goûter cette nouvelle recette ?Petit-déjeuner : Votre bacon & egg muffin comme chez McDonald's

McDonald’s : L'arrivée du sandwich Baguette se précise
McDonald’s : L'arrivée du sandwich Baguette se précise