McDonald's, Kate Middleton et Top Chef sont dans le top actu food de la semaine

Ecrit par

Cette semaine fut une nouvelle fois riche d'actualités Food. Et chaque vendredi, meltyFood vous fait un récapitulatif du top de l'actu, pour que vous n'en manquiez pas une miette !

Chaque semaine, meltyFood reviendra sur les temps forts de l'actualité culinaire afin de vous faire (re)découvrir les meilleures adresses, bons plans et nouveauté food. Et cette semaine n'a pas été de tout repos ! Entre le nouveau menu proposé par McDonald's, la nouvelle publicité avec Amel Bent, et les gobelets du Monde de Charlie, vous avez encore été très nombreux à suivre nos articles, mais pour les retardataires, petite piqure de rappel !

En première position, vous avez suivi avec attention notre article sur le prochain retour de l'émission Top Chef le 28 janvier sur M6. Ne ratez pas la 4ème saison du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels.

McDonald's continue à nous étonner avec la sortie de son nouveau menu casse-croûte à 4€50. Un menu réservé aux petites faims et petites bourses. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre article.

On a appris récemment que Kate Middleton est enceinte. Et pour cela, la duchesse de Cambridge a du cesser la junk food, les petits plats riches gras, pas forcément très sains pour la future maman. Pour plus d'info c'est ici.

En quatrième position, nous vous faisions découvrir Amel Bent dans une nouvelle publicité pour Weight Watchers. La marque n'aurait pas pu trouver meilleure égérie. Si vous l'avez manqué, rattrapez votre retard ici.

Et pour clore ce top, vous avez peut-être été voir au cinéma le derniern film de Stephen Chbosky : Le Monde de Charlie. Vous n'avez donc pas pu passer à côté de cet indispensable des fêtes : le gobelet rouge. N'hésitez pas à consulter notre article pour plus d'information. À la semaine prochaine pour un nouveau top actu food de la semaine.