McDo

McDonald’s : Bœuf bio dans les burgers aux Etats-Unis?

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

D’ici 2016, McDonald’s USA compte servir du bœuf bio à l’intérieur de ses burgers. meltyFood vous en dit plus sur le projet.

Si on a récemment découvert du côté de McDonald's, le Mc Cube, un Big Mac gourmet, la chaîne de fast-food ne s’arrête pas là. Effectivement, elle projette, d’ici 2016, aux Etats-Unis pour l'instant, de proposer des steaks issus de l'agriculture biologique. Cet objectif est pourtant bien étudié puisqu’il répond aussi bien à la réduction de l’impact carbone, qu’aux attentes des consommateurs. A long terme, leur but serait d’obtenir le label “ami de l’environnement” et “Bœuf élevé naturellement” comme leur concurrent Chipotle Mexican Grill. Des labels trop peu présents qui alertent souvent que le reste des steaks sont issus de bovins nourris de maïs OGM, auxquels sont ajoutés des hormones et des antibiotiques. Reste à savoir si les consommateurs seront prêts à payer plus cher leur hamburger 'eco-friendly' et si le géant McDonald's sera en mesure de trouver suffisamment de fournisseurs. La rédac’ de meltyFood est enchantée par le projet, qui ne peut que favoriser la meilleure santé des américains !

Bientôt du bœuf bio ?
© uk
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Bœuf bio dans les burgers aux Etats-Unis?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible