McDo

McDonald’s : Des employés déguisés au McDrive

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La branche autrichienne de Mcdonald’s a réalisé une opération marketing sympathique et réussie. Le principe : piéger ses clients au McDrive. On vous dit tout sur cette vidéo hilarante !

Si vous pensez qu’aller chercher son big mac au Mcdrive n’est pas forcément une partie de plaisir, c’est que vous n’êtes jamais allé chez Mcdonald’s en Autriche ! Un restaurant du pays a en effet lancé une opération très amusante : les employés du guichet où vous récupérez habituellement votre commande ont joué le jeu jusqu'au bout et se sont déguisés, même le guichet en lui même a été complètement redécoré... Les clients sont donc tombés sur un boxeur qui leur proposait un bras de fer, Marie-Antoinette chantant des airs d’opéra, un astronaute en combinaison depuis sa station spatiale… Et à la nuit tombée, une créature tout droit sortie d’un film d’horreur hantait le restaurant fantôme ! Peut-être que ce coup de pub réussi vous donnera envie de foncer au drive le plus proche… L’occasion de tester le Grand Chicago Classic lancé par McDonald’s.

À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Des employés déguisés au McDrive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible