McDo

McDonald’s : Connaissez-vous les différentes salades proposées ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les salades du McDonald’s permettent de changer les habitudes et de découvrir de nouvelles saveurs. meltyfood vous dresse le portrait des deux boites à salades disponibles.

L’avantage d’un restaurant comme McDonald’s, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Même ceux qui veulent faire attention peuvent trouver leur bonheur grâce à une sélection de salades très bonnes. Le géant du fast-food propose deux sortes de salades différentes pour que chacun puisse y trouver son compte. La dernière arrivée, celle au chèvre, surfe sur le modèle wrap, modèle que vous préférez peut-être. Alors nous vous demandions si vous préfériez les frites ou la salade en accompagnement, la question ne se pose plus car vous serez certainement fan des salades repas proposées.

La première boite à salade est un classique du genre. En effet, difficile de passer à côté de la salade Caesar. Cette salade au poulet, un basique de notre alimentation, est la reine du genre et est toujours choisie. La salade de McDo est garantie sans OGM, un bon point. Elle est composée de poulet chaud et tout croustillants, de tomates cerises, de fromage en lamelles et pour finir en beauté, des croûtons aromatisés ail et fines herbes. En ce qui concerne les infos nutritionnelles, cette boite à salade contient 375 kcals.

L’autre boite à salade est faite pour nos amis végétariens. Ce n’est pas toujours pratique de trouver chaussure à son pied au fast-food donc cette salade est parfaite pour eux. La boite à salade est gourmande grâce à ses palets de chèvre chauds, les mêmes que pour le wrap. Ces palets s’accompagnent croutons, de tomates coupées en dés, d’oignons frits et de raisins secs. Elle contient 451 kcals. Sa composition permet de bénéficier de tous les apports nécessaires. Si vous voulez juste caler un petit creux, vous pouvez aussi trouver une petite salade verte.

Alors, vous avez une préférence ?

La salade au chèvre
La petite salade
La boite au salade au poulet
À lire aussi
McDonald’s : La commande par Paypal bientôt disponible ?
À lire aussi
McDonald’s : Revivez 23 ans de publicité japonaise
À lire aussi
Lustucru dit au revoir à sa Germaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Connaissez-vous les différentes salades proposées ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible