McDo

McDonald's : Comment faire un Big Mac à la maison ?

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Vous rêvez de faire des hamburgers aussi bons que ceux de McDonald's mais vous ne savez pas comment les faire. meltyFood vous donne tous les astuces pour réussir vos Big Mac maison.

Pour votre prochain repas entre amis vous souhaitez faire les meilleurs hamburgers au monde afin d'épater tous vos convives mais vous n'êtes pas sûr de vous. Ne vous inquiétez plus la rédaction de meltyFood vient à votre secours pour faire de vous le meilleur cuisinier amateur. Après notre proposition de nouveau burger végétarien nous vous dévoilons aujourd'hui comment réussir son Big Mac maison. Pour le hamburger il vous faudra du cheddar, des buns, des oignons, du chou cru, des steaks hachés, du ketchup et du sel. Commencez par coupés en petits morceaux vos oignons et votre chou et mélangez-les dans un saladier. Puis découpez vos buns en deux et faites les cuire dans une poêle à feu doux pour qu'ils dorent un peu (ne les laissez pas trop longtemps sur le feu pour éviter qu'ils ne soient trop grillés). Ensuite prenez un emporte-pièce rond et mettez votre steak dedans pour obtenir un cercle parfait et faites les cuire dans une poêle.

Aucun Big Mac ne peut être parfait sans sa fameuse sauce. Pour cela il vous faudra une ½ tasse de mayonnaise (de préférence de la marque Hellman's), 1 cuillère à thé de vinaigre d'alcool blanc, 4 cuillères à thé de relish vert, 1cuillère à thé de sucre, 1 cuillère à thé de sel, 2 cuillères à soupe de french dressing Kraft et un oignon émincé. Mélangez la mayonnaise dans une demi-tasse avec le French dressing Kraft, l'oignon, puis ajoutez votre relish vert et le vinaigre blanc et terminez en mettant le sucre et le sel dans la tasse. N'oubliez pas de préparer votre sauce Big mac à l'avance car celle-ci doit reposer une nuit complète au frigidaire. Une fois que vous avez tout préparé il est temps d'élaborer votre Big Mac. Commencez par poser votre première tranche de bun dans une assiette, puis mettez votre sauce et le chou cru, ensuite déposez votre steak et mettez le cheddar, remettez une autre tranche de bun et recommencez exactement la même opération puis terminez en mettant le haut du bun sur votre hamburger. Désormais vous ne pouvez plus rater vos Big Mac maison. Et si vous voulez absolument déguster un hamburger chez McDonald's découvrez où se trouve les Big mac les moins cher de Paris. Que pensez-vous de cette recette de Big Mac?

Bic Mac, McDonald's
Bic Mac maison
Big mac maison
À lire aussi
McDonald’s : Les Déliglacés sont arrivés dans les McCafés
À lire aussi
Le Paradis du Fruit organise un concours autour des cocktails sans alcool
À lire aussi
McDonald’s s'adapte au ramadan dans certains pays musulmans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald's : Comment faire un Big Mac à la maison ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible