McDo

McDonald’s : Café Ferrero Rocher à Hong-Kong

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

McDonald’s lance un café saveur Ferrero Rocher à Hong-Kong. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur cette gourmandise inédite.

McDonald’s s’associe à Ferrero Rocher pour offrir la plus gourmande des boissons chaudes : un café aromatisé au chocolat Nutella. L’an dernier, McDonald’s : le nouveau McFlurry Granola cookie de McDonald's était en tête d’affiche. Aujourd’hui le géant américain du fast-food et la société italienne au chocolat proposent les "Golden moments" en édition limitée à Hong Kong. Boire un Ferrero Rocher est désormais possible. Cette offre dispose de trois nouveautés inspirées des chocolats Ferrero : deux boissons et un gâteau. Il y a le café au chocolat blanc. Cette boisson à consommer chaude ou glacée est un café au lait au goût chocolat banc et noix de coco. Le second breuvage est le Moka d’Or aux Noisettes, un expresso composé de lait cuit à la vapeur, de sauce au chocolat et d'un sirop aux noisettes. Pour plus de gourmandise, ces deux cafés sont servis avec des Ferrero Rocher.

McDonald's lance un café Ferrero Rocher à Hong Kong, une gourmandise haute en chocolat
© uk

Un gâteau café-chocolat Ferrero est aussi disponible. De quoi défier la recette du burger au nutella. Formé de sept couches, il associe crème au chocolat, mascarpone, mousse au chocolat et mousse au café, le tout sur une base de croustillants morceaux de biscuits. Une nouveauté chocolatée très attendue en France dans les McCafés. Un succès garantie.

À lire aussi
McDonald’s : La p'tite orange de retour
À lire aussi
McDonald’s : 280 recette fromagère et original cette semaine
À lire aussi
McDonald’s sur Snapchat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Café Ferrero Rocher à Hong-Kong
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible