McDonald’s : Café Ferrero Rocher à Hong-Kong

McDonald’s lance un café saveur Ferrero Rocher à Hong-Kong. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur cette gourmandise inédite.

McDonald’s s’associe à Ferrero Rocher pour offrir la plus gourmande des boissons chaudes : un café aromatisé au chocolat Nutella. L’an dernier, McDonald’s : le nouveau McFlurry Granola cookie de McDonald's était en tête d’affiche. Aujourd’hui le géant américain du fast-food et la société italienne au chocolat proposent les "Golden moments" en édition limitée à Hong Kong. Boire un Ferrero Rocher est désormais possible. Cette offre dispose de trois nouveautés inspirées des chocolats Ferrero : deux boissons et un gâteau. Il y a le café au chocolat blanc. Cette boisson à consommer chaude ou glacée est un café au lait au goût chocolat banc et noix de coco. Le second breuvage est le Moka d’Or aux Noisettes, un expresso composé de lait cuit à la vapeur, de sauce au chocolat et d'un sirop aux noisettes. Pour plus de gourmandise, ces deux cafés sont servis avec des Ferrero Rocher.

McDonald’s : Café Ferrero Rocher à Hong-Kong

Un gâteau café-chocolat Ferrero est aussi disponible. De quoi défier la recette du burger au nutella. Formé de sept couches, il associe crème au chocolat, mascarpone, mousse au chocolat et mousse au café, le tout sur une base de croustillants morceaux de biscuits. Une nouveauté chocolatée très attendue en France dans les McCafés. Un succès garantie.

Source : http://www.brandeating.com/2014/01/news-mcdonalds-hong-kong-partners-with-ferrero-for-new-mccafe-menu.html