McDo

McDonald’s : Bientôt des restaurants en Tunisie ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aussi étonnant que cela puisse paraître, McDonald’s n’est pas partout. Jusque là absente de la Tunisie, la chaîne de fast-food pourrait bientôt y ouvrir un restaurant. meltyfood vous dit tout.

Le 31 octobre 2009, l’Islande a vu ses derniers restaurants de la firme américaine fermer. Malgré ces fermetures, la marque s’étend et semble encore plus importante. La preuve en est que le gouvernement tunisien réfléchit sérieusement à l’implantation de McDonald’s dans le pays. C’est le 10 août dernier que le ministre de l’investissement et de la coopération internationale, Riadh Bettaieb, a annoncé que des accords sont en cours d’observation. Ainsi, une « cellule d’information du gouvernement » a alors été ouverte pour discuter de l’arrivée de McDonald’s sur le sol tunisien.

Malgré les intérêts de chaque partie dans cet accord, Riadh Bettaieb a annoncé que l’implantation ne se ferait pas avant la fin de l’année. En effet, il y a des réformes à faire avant de laisser le contrat se signer. Ainsi, il est nécessaire de réformer le système d’investissements du pays. Si tout cela prend forme comme le gouvernement semble l’avoir décidé, les tunisiens pourront alors goûter toute la gamme de McDonald’s comme les différentes sortes de wraps ou le Royal BBQ.

A Hawaii
Riadh Betteib
Du halal obligatoire?
À lire aussi
McDonald’s : Connaissez-vous les différentes salades proposées ?
À lire aussi
McDonald’s : La commande par Paypal bientôt disponible ?
À lire aussi
McDonald’s : Revivez 23 ans de publicité japonaise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : Bientôt des restaurants en Tunisie ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible