McDonald's au menu des Grammys 

Ecrit par

Les stars ont eu droit à leur quota de McMuffin dans les coulisses des Grammys Awards puisque la soirée a été largement sponsorisée par McDonald’s pour célébrer le menu du petit déjeuner.

Contrairement à ce que vous pensez, la soirée des Grammy Award qui a eu lieu hier soir n’a pas seulement été marquée par les nombreux prix de Kendrick Lamar ou la performance de Lady Gaga puisque McDonald’s a également eu droit à son heure de gloire sur le web. En effet, la chaîne de fast-food sponsorisait Evènement et les personnes qui ont suivi la soirée sur Twitter ont été surprises de découvrir que tous les tweets de Billboard, le magazine qui fait le jour et la nuit dans le monde de la musique aux Etats-Unis, étaient entrecoupés d’une photo qui faisait la promotion du menu du petit déjeuner disponible toute la journée. Ce menu a notamment permis à McDonald’s de faire repartir les ventes à la hausse aux Etats-Unis depuis quelques mois après plusieurs années d’une crise financière historique pour le fast-food.

En coulisse, les stars ont même pu apprécier le fameux McMuffin entre 2 performance puisqu’en lieu et place d’un buffet, la chaîne de fast-food a mis en avant son burger star dans l’espoir que tout le monde en parle. Cette fois, seul quelques journalistes présents ont fait écho de cet élan de générosité. Dans l’ensemble, une opération réussie pour McDonald’s puisque la majorité des réponses du public sur les réseaux sociaux étaient empreints d'une certaine jalousie face à ces plateaux remplis de McMuffin. La chaîne de fast-food qui peut se vanter d’‘enchaîner les succès en matière de publicité. Il y a quelques jours, des critiques gastronomiques ont été piégés et ont dégustés le menu d’un chef reconnu à Los Angeles qui ne cuisinait que des ingrédients d’ordinaire disponibles dans les cuisines d’un restaurant de la chaîne.