McDo

McDonald’s : 280 recette fromagère et original cette semaine

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

C'est l'événement chez McDonald's, Le 280 est de retour et cette semaine il se fait accompagner par le 280 sauce fromagère. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Nous vous annoncions le retour du 280 original et du 280 Béarnaise chez McDonald's. Cette semaine c'est le 280 sauce fromagère qui fait son entrée. Pour le plus grand bonheur des amateurs de ce burger, le fameux 280 original est également proposé. Ce petit nouveau c'est un "pain spécial, un steak haché pu bœuf, une tranche d'emmetal et de cheddar fondus, une tranche de tomate fraîche le tout assaisonné d'une sauce fromagère". Cette recette, plébiscitée par les fans eux-mêmes, n'attend plus qu'à être dégustée. Le succès du 280 n'est plus à prouver, beaucoup l'attendent et retournent dans les restaurants McDonald's dès lors qu'il est réintroduit au menu. A la rédac, on est curieux de connaître les réactions du sandwich version fromagère.

Le 280 sauce fromagère
© McDonald's
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald's France met de la salade de Normandie dans ses burgers
À lire aussi
McDonald's au menu des Grammys 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDonald’s : 280 recette fromagère et original cette semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible