McDo : Nouveau concept de vente à emporter 

Ecrit par

McDonald’s a choisi Brest pour tester son nouveau concept intitulé "Originals". Ce restaurant d’un nouveau genre ne vendra que les best-sellers de la chaîne et uniquement à emporter.

Si McDonald’s s’essaie à la livraison à domicile dans de nombreux pays, la ville de Brest aura la chance d’inaugurer un nouveau concept de la marque. La première adresse "Originals" ouvrira au cœur du centre commercial du Phare de l’Europe. "cette zone commerciale dynamique se prête à ce nouveau concept qui veut apporter restaurant plus de proximité entre McDonald’s et ses clients." assure le directeur de cet établissement de 150 m² qui ouvrira jeudi 18 juin. Dans un décor urbain qui représente en pictogrammes les best-sellers de la marque, les clients ne pourront pas s’installer pour manger puisque la vingtaine d’employés ne servira que des menus à emporter. Ce concept est justifié par son emplacement puisque ce lieu, ainsi que les quatre autres qui ouvriront dans les prochains mois seront situés dans des centres villes et des centres commerciaux à forte affluence.

McDo : Nouveau concept de vente à emporter 

Les clients disposent en général d’endroits ouverts où s’installer ou préfèrent tout simplement emporter leur repas au travail pendant la pause-déjeuner par exemple. Pour le menu, il y aura donc les grands classique tel que le Big Mac, le McChicken, McFish, les nuggets ou encore le Happy Meal. Cependant, quelques exclusivités seront également en vente avec le Double Cheese Bacon, le grand double cheese ou le milkshake choco-vanille. Si ce test s’avère être concluant, de nombreuses autres adresses similaires pourraient faire leur apparition en complément des restaurants plus traditionnels. Alors que le plus beau restaurant McDonald’s vient d’ouvrir à Rotterdam, la chaîne de fast-food montre son envie d’innover sur tous les plans et à un niveau mondial. Que pensez-vous de ce nouveau concept?