McDo

McDo : Nouveau concept de vente à emporter 

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

McDonald’s a choisi Brest pour tester son nouveau concept intitulé "Originals". Ce restaurant d’un nouveau genre ne vendra que les best-sellers de la chaîne et uniquement à emporter.

Si McDonald’s s’essaie à la livraison à domicile dans de nombreux pays, la ville de Brest aura la chance d’inaugurer un nouveau concept de la marque. La première adresse "Originals" ouvrira au cœur du centre commercial du Phare de l’Europe. "cette zone commerciale dynamique se prête à ce nouveau concept qui veut apporter restaurant plus de proximité entre McDonald’s et ses clients." assure le directeur de cet établissement de 150 m² qui ouvrira jeudi 18 juin. Dans un décor urbain qui représente en pictogrammes les best-sellers de la marque, les clients ne pourront pas s’installer pour manger puisque la vingtaine d’employés ne servira que des menus à emporter. Ce concept est justifié par son emplacement puisque ce lieu, ainsi que les quatre autres qui ouvriront dans les prochains mois seront situés dans des centres villes et des centres commerciaux à forte affluence.

McDonald's Original's à Brest

Les clients disposent en général d’endroits ouverts où s’installer ou préfèrent tout simplement emporter leur repas au travail pendant la pause-déjeuner par exemple. Pour le menu, il y aura donc les grands classique tel que le Big Mac, le McChicken, McFish, les nuggets ou encore le Happy Meal. Cependant, quelques exclusivités seront également en vente avec le Double Cheese Bacon, le grand double cheese ou le milkshake choco-vanille. Si ce test s’avère être concluant, de nombreuses autres adresses similaires pourraient faire leur apparition en complément des restaurants plus traditionnels. Alors que le plus beau restaurant McDonald’s vient d’ouvrir à Rotterdam, la chaîne de fast-food montre son envie d’innover sur tous les plans et à un niveau mondial.

À lire aussi
McDo : Des experts confondent McDo avec de la nourriture bio
À lire aussi
McDo, recette maison de son meilleur burger par FastGoodCuisine
À lire aussi
McDonald’s : Nouveau frappé noix de coco
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
McDo : Nouveau concept de vente à emporter 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible