McCain, les nouveautés au frigo testées par la rédac

Ecrit par

McCain lance une nouvelle gamme de produits au rayon frais, et non surgelés. Des produits intéressants que meltyFood a pu déguster lors d’une exposition de photo culinaire organisée par la marque.

McCain reste leader sur les innovations dans l’air du temps pour ses produits. Après son food truck qui faisait partie du Top 5 des camions de marque pour meltyFood, la marque canadienne a eu l’idée originale de mettre en avant ses produits dans une exposition de photographies culinaires imaginée par le designer Germain Bourré qui a déjà collaboré avec Pierre Hermé ou Jean-Pierre Vigato. Là, on retrouve des images esthétiques et très référencées qui mettent en appétit. Des patates bien dorées qui feront saliver les amateurs de frites et de pommes de terre sautées. Les curieux pourront profiter de cette expo ouverte jusqu’à demain 7 juin à l’Espace Oppidum à Paris. Les nouveaux produits au rayon frais justement ont tout pour plaire les personnes qui manquent de temps pour cuisiner.

McCain, les nouveautés au frigo testées par la rédac - photo
McCain, les nouveautés au frigo testées par la rédac - photo

Les amateurs de ces produits auront donc le choix entre deux variétés de frites fraîches à cuire au four ou à la friteuse. Les premières en coupe classique et les secondes avec la peau du légume dite "rustiques". Deux propositions fondantes et croustillantes qui ne dépayseront pas les habitués de la marque. McCain a en effet misé beaucoup plus, cela se sent, dans ses recettes de pommes de terre aromatisées avec trois produits originaux qui restent dans le goût des produits emballés. Les avantages, une cuisson rapide et des préparations sans conservateurs. Vous aurez donc le choix entre des demi-grenailles au romarin, des cubes de pommes de terre aux épices douces et des patates sautées à l’ail et au persil. Pour en savoir plus sur le procédé de fabrication, meltyFood vous dit tout sur les frites McCain du champ à l’assiette ! Avez-vous testé ces nouveaux produits?