Matthew McConaughey adore cuisiner pour sa femme

Ecrit par

L’acteur a récemment confié qu’il cuisinait souvent pour Camila Alves, enceinte de son troisième enfant. meltyFood vous en dit plus.

Matthew McConaughey qui incarne Dallas dans le film Magic Mike n’est pas uniquement un bel homme drôle et sympa. C’est aussi un excellent cuisinier qui adore préparer de bons petits plats à sa femme. Il a récemment déclaré qu’il cuisinait « beaucoup » pour faire plaisir à toute sa petite famille. L’acteur a beau adorer le cheeseburger, il préfère préparer des plats typiquement brésiliens pour le plus grand bonheur de Camila Alves. "Il y a un plat brésilien que lui fait sa mère, alors on en mange plus que d’habitude. Il y a beaucoup de poulet, de fromage, des trucs comme ça, que je ne mange pas, mais elle, oui. Et elle raffole du steak, alors je lui fais une bonne entrecôte quand je peux." a-t-il déclaré lors d’une interview.

L’acteur s’est marié récemment avec Camila Alves qui est enceinte de leur troisième enfant. Malgré un emploi du temps chargé, Matthew McConaughey n’oublie pas d’être aux petits soins pour sa femme et de lui concocter de bons petits plats. Que pensez-vous de ces déclarations de l’acteur ? Aimeriez-vous goûter l’un de ses plats ?

Matthew McConaughey adore cuisiner pour sa femme - photo
Matthew McConaughey adore cuisiner pour sa femme - photo