Materne lance Ma Pause Fruit Barres

Ecrit par

Materne a lancé Ma Pause Fruit barres, la barre la plus riche en fruits existant sur le marché. Idéal pour grignoter sans culpabiliser, cette barre s'adresse à tous ceux qui cherchent à manger sainement. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Après les gourdes de fruits mixés pour adulte, Materne élargit son offre snacking avec "Ma Pause Fruit Barres", des barres riches en fruits. Le grignotage est devenue une habitude pour beaucoup de français, Materne répond à ce nouveau besoin en proposant, pour le moment, deux combinaisons de saveurs : pomme framboise myrtille et pomme abricot poire. Elles sont garanties sans édulcorant, sans colorant et sans arôme artificiel. Ma Pause Fruit Barres n'est pas une barre de céréales traditionnelle. Chaque produit de 20 g contient 95% de fruits et sa texture est proche de celle de la pâte de fruits. Autrement dit, il faut 50 grammes de fruits frais pour préparer une barre constituée de trois carrés. Ce snack est idéal pour combler un petit creux sans craindre de le regretter une fois devant sa balance. On ne finira jamais de lister les bienfaits des fruits pour l'organisme. Saviez-vous que manger des pommes réduirait les risques cardiaques ? Vous l'avez compris, Ma Pause Fruit Barres est un en-cas fruité créé pour redonner un coup de peps dans la journée.

Les 5 barres Ma Pause Fruit sont à environ 2,99 euros soit 80 centimes l'unité. Elles sont disponible dans toutes les grandes et les moyennes surfaces.

Profitez également de bons de réduction sur les produits Materne sur : www.ma-pause-fruit.fr