MasterChef 2015

MasterChef  : Suivez l'émission avec les candidats et les chefs sur Twitter

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous ne voulez rien rater de Masterchef, mais pas possible de suivre l'émission à la télévision ? Pas de panique, les candidats et les chefs sont présents sur Twitter pour commenter l’émission en live…

NT1 diffusera ce soir le sixième épisode de Masterchef avec une petite nouveauté : des bébés seront jurés. Il s'agit des quarts de finale et la compétition se resserre puisqu'il ne reste que sept candidats en compétition et que deux seront éliminés à l'issue des épreuves. Et pour ceux qui ne peuvent pas toujours suivre l’émission à la télévision, sachez que Sandrine Quétier et les candidats sont très actifs sur twitter, surtout durant la diffusion des épisodes ! Parmi les candidats les plus présents, on note que ce sont les garçons que l'on retrouve. Même si Khanh Ly alimente régulièrement son compte, c'est Maxime, qui est surement le plus proche de ses followers. Il n’hésite pas à retweetter, et même à engager des conversations avec ses fans. Une proximité qui lui permet d'être un des candidats les plus appréciés de l'émission.

Si vous voulez retrouver les recettes des candidats, c’est vers Benoit qu’il faut se tourner. Le jeune homme poste régulièrement des photos et recettes de ses créations pendant l’émission. Il n’hésite pas non plus à partager les clichés pris avec les autres candidats, avec ses followers. Du côté des chefs en revanche, mois d’activité. Que ce soit Christian Etchebest ou Yannick Delpech, aucun des deux ne poste régulièrement, tandis que Gilles Goujon n’a, quant à lui, tout simplement pas de compte. Vous l’aurez compris, pour suivre l’émission, mieux vaut se mettre du côté des candidats qui sont très proches de téléspectateurs et nous font partager leur quotidien pendant la compétition. Pour rappel, l'autre bonne nouvelle c'est que les audiences de Masterchef 2015 repartent à la hausse !

À lire aussi
MasterChef, les bébés jugent les candidats, résumé de l'épreuve
À lire aussi
MasterChef : Le terroir d'Ariège revisité, résumé de l'épreuve
À lire aussi
MasterChef : Marine et Sonia éliminées lors de l'épisode 6
À lire aussi
MasterChef : Les bébés vont pouvoir déguster une recette gagnante
À lire aussi
Masterchef 2015 : Les audiences repartent à la hausse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
MasterChef  : Suivez l'émission avec les candidats et les chefs sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible