MasterChef 4

MasterChef : Saveurs thaïlandaises au menu ce soir

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

MasterChef saison 4 revient ce soir sur TF1 pour un neuvième épisode exotique ! Les candidats s'envolent pour la Thaïlande et espèrent décrocher leur place pour les quarts de finale. meltyFood vous parle de ce qui les attend.

La semaine dernière, Shirley a été éliminée aux portes du top 5, ce soir Christophe, Séverine, Frédéric, Marie-Hélène et Marc se battent pour rejoindre les quarts de finale. Pour ce neuvième épisode, direction la Thaïlande ! Les candidats devront tout d'abord se rendre sur le marché Klong Toey à Bangkok pour préparer un plat facile à manger et à transporter. Les quatre non qualifiés restants reproduiront ensuite le traditionnel Pad Thaï, un plat à base de nouilles, dans le temple bouddhiste What Pho, le meilleur aura sa place assurée pour la semaine prochaine. Pour la troisième épreuve, ils devront s'inspirer des recettes du chef Australien David Thompson, un candidat épatera d'ailleurs ce spécialiste de la cuisine thaïlandaise. Les deux moins bons candidats se confronteront à un classique, la quiche Lorraine de Frédéric Anton, qu'ils revisiteront à la sauce thaïlandaise. Alors, vos pronostiques, qui mérite le plus sa place en quarts de finale selon vous ?

Shirley a quitté l'aventure la semaine dernière
À lire aussi
Masterchef 5 : Quel avenir pour l'émission?
À lire aussi
MasterChef : Frederic Anton, rififi dans ses cuisines
À lire aussi
MasterChef 4 : Amandine Chaignot quitte l'hôtel Raphael
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
MasterChef : Saveurs thaïlandaises au menu ce soir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible