Masterchef 3

Masterchef s'associe au Secours Populaire

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cours de cuisine, diner de solidarité : les candidats de MasterChef se mobilisent aux côtés du Secours populaire pour les fêtes de fin d’année.

Pour les fêtes de fin d’année, les bonnes actions se multiplient. Quand KFC se mobilise pour les Restos du cœur, les candidats de l'émission de TF1 MasterChef s’associent aux Secours populaire du 26 au 28 décembre. Chaque saison, l’émission culinaire de TF1 produite par Shine France fournit près de deux tonnes de nourriture non utilisée lors du tournage, redistribuées aux familles parisiennes aidées par le Secours populaire. En plus d’être solidaire, la production effectue un geste exemplaire en faisant d’une pierre deux coups puisqu’elle permet d’éviter tout gâchis alimentaire ! Cours de cuisine, grand dîner de solidarité, Cyril Rouquet, Anne Alassane (gagnante de MasterChef saison 1), Pierre Lefebvre (finaliste de la saison 3) et Nathalie Nguyen (demi-finaliste de la saison 2) passeront derrière les fourneaux pour sustenter près de 70 personnes dans le besoin, ce jeudi 27 décembre.

secours populaire
À lire aussi
Masterchef : Ludovic annonce l'ouverture de son restaurant en janvier
À lire aussi
Nathalie Cookbook, un livre de cuisine girly et kawai
À lire aussi
Les 100 meilleures recettes de Masterchef en vente
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Masterchef s'associe au Secours Populaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible